TELESERVICES MINI

MINI Teleservices

TOUJOURS SUR LA MÊME LONGUEUR D’ONDES. MINI TELESERVICES.

La fréquence à laquelle votre MINI doit passer à l’atelier de service dépend de l’état de votre véhicule et de la manière dont vous conduisez. Les capteurs intégrés surveillent l’état des composants importants tels que les plaquettes de frein. Les données ainsi collectées évaluent le véhicule et vous informent à temps au cas où des pièces doivent être changées. Si un entretien est nécessaire, votre MINI envoie les données à votre partenaire de service MINI, qui vous contacte immédiatement afin de convenir d’un rendez-vous de service. MINI TeleServices est gratuit et inclus de série dans chaque MINI*.

Appel automatique MINI Teleservices

APPEL AUTOMATIQUE TELESERVICES.

Des capteurs spéciaux installés dans votre MINI contrôlent en permanence le niveau d’huile, l’usure et l’état du véhicule. Si votre MINI a besoin d’une opération de maintenance et uniquement dans ce cas, toutes les données afférentes à ce service sont transmises à MINI au moyen de l’Appel automatique TeleServices. Votre partenaire de service MINI consulte ces données et se met immédiatement en relation avec vous afin de convenir d’un rendez-vous de service.

Appel d’assistance dépannage Teleservices

ASSISTANCE DÉPANNAGE TELESERVICES.

Si vous constatez un dysfonctionnement sur votre MINI, vous pouvez contacter directement le service mobile grâce à l’Assistance dépannage MINI Teleservices d’une simple pression sur un bouton à partir du véhicule. Pour ce faire, allez sur le menu MINI Connected et sélectionnez le point «Assistance MINI», puis «Assistance dépannage». Toutes les données afférentes à l’état du véhicule ainsi que votre position actuelle sont transmises au service mobile. Les spécialistes du service mobile peuvent poser un diagnostic et réparer les petits dysfonctionnements à distance ou engager les mesures adaptées telles que par exemple une assistance dépannage sur place.

Protection de la batterie MINI Teleservices

PROTECTION DE LA BATTERIE TELESERVICES.

La Surveillance de la batterie MINI Teleservices vous indique en permanence l’état de la batterie de votre MINI. Si un état de charge de la batterie défini n’est pas atteint en raison d’un défaut technique ou d’un composant électronique, votre partenaire de service MINI reçoit une notification et vous contacte immédiatement afin de convenir de la suite des opérations. C’est la solution idéale pour garantir que votre batterie ne vous laisse jamais en plan pour des raisons techniques. Ainsi, votre MINI peut à présent se charger elle-même de son apport en énergie.

Appel d’urgence intelligent MINI

APPEL D’URGENCE INTELLIGENT MINI.

En cas d’accident, votre sécurité est toujours garantie avec la fonction d’appel d’urgence intelligent de votre MINI. Votre MINI transmet sans tarder votre position, votre direction et une indication sur la gravité de l’accident au centre des appels d’urgence et contacte si nécessaire les urgences. Cela permet de garantir que vous obteniez les secours nécessaires dans les meilleurs délais. Vous pouvez également déclencher l’appel d’urgence intelligent manuellement en actionnant le bouton d’appel d’urgence, par exemple si vous souhaitez appeler de l’aide en cas d’accident d’autres usagers de la route.

TOUJOURS UNE LONGUEUR D’AVANCE

MINI Condition Based Service

LE CONCEPT DE SERVICE MINI.

BUILT-IN ORACLE.

Le Condition Based Service surveille en permanence l’état de votre MINI et ne vous informe par exemple d’une vidange arrivée à échéance ou d’un entretien que lorsque cela est véritablement nécessaire. Ainsi, vous ne devez plus penser à entretenir vous-même votre véhicule à intervalles réguliers. Le service vous informe également lorsqu’une révision de routine doit être réalisée. C’est bon pour vous et excellent pour votre MINI.

#HereWeGo: merci à @lorenzholder et à @thompsonfilm pour les superbes images.