MINI John Cooper Works Countryman ALL4 John Cooper Works Trim

MINI John Cooper Works Countryman ALL4 John Cooper Works sièges sport
MINI John Cooper Works Countryman ALL4 Châssis adaptatif
MINI John Cooper Works Countryman ALL4 MINI Head-Up Display
MINI John Cooper Works Countryman ALL4 Projecteurs à LED avec dotation élargie
MINI John Cooper Works Countryman ALL4 Réglage de siège arrière
MINI John Cooper Works Countryman ALL4 MINI Experience Modes
MINI John Cooper Works Countryman ALL4 Driving Assistant
MINI John Cooper Works Countryman ALL4 Accès de confort
MINI John Cooper Works Countryman ALL4 Kit Rétroviseurs intérieur et extérieur -éblouissement automatique
MINI John Cooper Works Countryman ALL4 Barres du toît
MINI John Cooper Works Countryman ALL4 Volant chauffant
MINI John Cooper Works Countryman ALL4 Chauffage des sièges conducteur et passager avant
Pack disponibles
Préparation Driving Assistant Plus
Préparation Driving Assistant Plus
MINI John Cooper Works Countryman ALL4 Préparation Driving Assistant Plus

Cette option fournit les conditions techniques nécessaires pour ajouter l'assistant de conduite Plus en tant que mise à niveau MINI Connected. Les informations et les offres pour les mises à niveau MINI Connected peuvent être trouvées via l'application MINI, en ligne, ou directement dans le véhicule par le biais du MINI Connected Store.

La préparation à l'assistant de conduite Plus est nécessaire pour pouvoir activer l'équipement spécial MINI Connected Upgrade.

L'assistant de conduite Plus propose par exemple le régulateur de vitesse actif : entre 30 et 180 km/h, votre MINI maintient la vitesse souhaitée, conserve une distance réglable en fonction de la vitesse par rapport aux véhicules qui la précèdent, si nécessaire jusqu'à l'arrêt. Il démarre votre MINI - si vous le souhaitez - après qu'un véhicule qui vous précède a redémarré à partir d'un arrêt (fonction Stop and Go). Le système vous aide également à garder votre trajectoire jusqu'à 180 km/h. De plus, il affiche les limitations de vitesse et propose de prendre la limitation de vitesse détectée comme vitesse du régulateur de vitesse de votre MINI, soit manuellement, soit automatiquement. Veuillez noter que les systèmes contenus dans cet équipement ne fournissent une assistance que dans des limites spécifiquement définies. C'est au conducteur qu'incombe la responsabilité finale d'adapter sa conduite aux conditions de circulation. Soumis à des réglementations spécifiques à chaque pays. L'assistant de conduite Plus peut être combiné avec l'assistant de conduite, mais pas avec l'assistant de conduite Professionnel. La disponibilité des fonctionnalités est soumise aux réglementations nationales.

FAQs

Il est classé comme "MINI SUV" ou crossover sous-compact -  la plus petite catégorie de SUV à carrosserie sur châssis et est conçu pour une utilisation tout-terrain avec une transmission ALL4 à quatre roues motrices. On peut dire que le MINI Countryman est un grand petit SUV. Grâce à l'utilisation créative de l'espace, MINI exploite chaque centimètre. Le toit surélevé offre au conducteur le plus grand une bonne garde au toit, beaucoup d'espace pour les jambes et l'habitacle spacieux permet aux passagers de trouver leur place. C'est aussi l'un des plus grands petits SUV à l'arrière, et il peut accueillir confortablement deux adultes de grande taille à l'arrière, derrière deux personnes de taille similaire assises à l'avant. Ses sièges arrière se rabattent pour offrir plus d'espace au coffre ou aux jambes, avec jusqu'à 1 390 litres d'espace utilisable. Il s'agit d'une voiture familiale pratique à l'allure haut de gamme, mais suffisamment robuste et polyvalente pour vous permettre de vous amuser en tout-terrain.

Transmission intégrale ALL4. Le système ALL4 est une transmission intégrale électrohydraulique qui utilise une pompe hydraulique à gestion électronique située sur l'essieu arrière pour répartir le couple entre les roues avant et arrière. Il répartit effectivement la puissance du moteur entre les roues avant et arrière sur une base de 50/50 par défaut, mais redistribue 100 % de la puissance aux roues avant sur demande. Vous bénéficiez ainsi de tout le contrôle dont vous avez besoin sur toutes les routes et en toutes saisons.

La garde au sol ou hauteur de caisse d'une voiture mesure la distance minimale entre l'extrémité inférieure de la carrosserie du véhicule (châssis) et la route. Il définit donc la partie la plus basse de votre MINI par rapport au sol. La garde au sol à vide du MINI Countryman est de 165 mm, ce qui est optimal si vous avez l'intention de rouler sur des routes cahoteuses ou de rencontrer des surfaces irrégulières et des nids-de-poule.

Notre gamme de jantes en alliage 17-20" (jusqu'à 21" en accessoire), élégantes ou sportives, rehaussera grandement votre conduite et donnera à votre MINI Countryman une allure très audacieuse et individuelle. Il vous suffit de sélectionner les performances de votre moteur, puis de choisir parmi la sélection de roues saisonnières correspondantes pour l'été et le froid. La taille 16" est la plus polyvalente. Mais la taille de la roue est subjective car elle dépend vraiment de vos goûts en matière de design et de vos priorités. Consultez votre concessionnaire MINI préféré pour plus d'informations - et peut-être faites un ou deux essais de conduite pour voir et sentir la différence.

Oui, vous pouvez augmenter considérablement votre espace de stockage en ajoutant un porte-vélos. Le porte-vélos arrière MINI peut transporter plusieurs vélos. Léger et robuste, il est doté d'un système d'encliquetage simple et d'une fonction d'inclinaison qui permet un accès facile.