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Corona FAQ.
- Questions fréquemment posées en période de coronavirus.
- Mon contrat de leasing expire bientôt. Que dois-je faire ou quelles sont les possibilités au vu des conditions actuelles?
- La mensualité ne peut pas être réglée en raison des conséquences économiques du COVID-19?
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Que puis-je faire si mon contrat expire dans les prochains jours/semaines mais que le véhicule suivant ne peut pas être livré?
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Que puis-je faire si mon contrat expire dans les prochains jours/semaines mais qu’aucun véhicule consécutif n’est prévu?
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J’ai souscrit une assurance mensualités chômage. Celle-ci intervient-elle si j’ai perdu mon emploi en raison du COVID-19?
- Quelle est la disponibilité de MINI Financial Services (leasing, financement et assurance) en rapport avec le coronavirus?
- Où trouver des informations supplémentaires sur votre contrat?
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J’ai commandé un véhicule mais mon concessionnaire est fermé. Je ne peux pas recevoir le véhicule. A partir de quand dois-je alors m’acquitter de la mensualité de leasing?
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Mon véhicule doit être réparé/entretenu. Est-ce encore possible?
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J’ai un rendez-vous de maintenance/changement de pneus ou autre pour mon véhicule, mais je ne veux/peux pas me rendre chez le concessionnaire. Puis-je décaler mon rendez-vous?
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J’ai besoin d’un véhicule de remplacement. Est-ce encore possible?
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Mon nouveau véhicule peut être remis mais je ne souhaite pas me rendre actuellement chez le concessionnaire. Puis-je décaler mon rendez-vous? Ou alors de quelles possibilités bénéficie-je?
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Le véhicule que j’ai commandé sera-t-il livré à la date convenue?
- Autres questions?