MESDAMES ET MESSIEURS: NOS AMBASSADEURS MINI.

Rouler en MINI, c’est aimer l’aventure. Tout comme vous, tout comme nos ambassadeurs uniques. Leurs talents sont peut-être tous différents, mais leur esprit et leur style de vie sont toujours MINI. Mesdames et messieurs: nos ambassadeurs MINI.
Stéphane Peterhansel

STÉPHANE PETERHANSEL, LÉGENDE DU RALLYE DAKAR.

Gagner une fois le rallye Dakar, c’est déjà surhumain. Le gagner treize fois dépasse tout simplement l’entendement. C’est pourtant exactement ce qu’a fait le dernier venu dans la famille MINI. Né en France, il est pilote au sein de la nouvelle ÉQUIPE X-RAID MINI JCW et est prêt à poursuivre sur la voie du succès au rallye Dakar 2019. Stéphane Peterhansel respire toujours l’esprit MINI et ne laissera certainement jamais personne le ralentir sur les dix étapes à travers tout le Pérou. Parce qu’un aventurier de sa trempe ne lève pas le pied face à un tel défi, mais le maîtrise avec une poussée supplémentaire de MINI. Et grâce à son MINI John Cooper Works Buggy, il apporte l’esprit du pionnier de l’aventure directement et avec style sur la piste.
Jan van Berkel

JAN VAN BERKEL, TRIATHLÈTE IRONMAN.

Ce triathlète suisse est à l’image de sa MINI: élégant sur tous les terrains et toujours dans son élément. Et même lorsqu’il s’agit d’exigences en matière de qualité, d’exclusivité et de pragmatisme, le style de vie MINI et le triathlon s’accordent parfaitement. Jan van Berkel n’a même pas besoin d’enlever les roues de son vélo lorsqu’il se rend d’un site d’entraînement à un autre. Grâce à l’espace intérieur de sa MINI. Pas étonnant donc qu’il n’y ait qu’une seule voiture qui soit envisageable pour le vainqueur de l’Ironman. Nous sommes fiers de décerner à Jan van Berkel la poussée supplémentaire de MINI pour les kilomètres additionnels qu’il parcourt chaque année, que ce soit pour se rendre au travail, pour se rendre à une course ou pour aller faire ses courses au quotidien. Nous sommes convaincus que vous entendrez parler de lui dès les prochaines nouvelles sportives.
Meta Hiltebrand

META HILTEBRAND, CUISINIÈRE VEDETTE.

Meta Hiltebrand a découvert très tôt son amour pour la cuisine et a fait de sa passion le métier de toute sa vie. Fidèle à sa devise «Here she’s cooking her heart out» , elle aime transmettre sa passion pour la gastronomie aux autres et les enthousiasmer. Après quelques «années folles» en qualité de cuisinière vedette à la télévision et à la tête de son premier restaurant, le «Kutscherhalle», elle se réjouit à la perspective de relever un nouveau défi dans le restaurant traditionnel «Le Chef». Ça a tout à fait le goût de l’aventure à la MINI! Mais le mieux, c’est de vous convaincre vous-même du goût de l’aventure au 29 de la Kanonengasse à Zurich. Parce qu’une fois que vous y aurez goûté, vous en voudrez plus. Et n’oubliez pas: chaque aventure a un goût différent.

LYNN GRÜTTER, MANNEQUIN, ANIMATRICE ET INFLUENCEUSE.

Lynn, le rayon de soleil de notre famille MINI, a été découverte par un photographe pour sa toute première séance photo. C’était en 2015. Aujourd’hui, elle est un mannequin très sollicité dans le monde de la haute couture, des maillots de bain et de la lingerie. Mais elle ne fait pas «belle figure» uniquement sur les photos, sur les podiums ou comme animatrice, elle est également rayonnante à bord de sa MINI Cabrio. Notre libre penseuse est parfaitement en phase avec le charisme pétillant et positif du mannequin. Lynn est une vraie pro devant les objectifs, mais son talent en matière de style n’est plus à démontrer non plus sur les réseaux sociaux: sur Instagram, ses followers peuvent suivre le quotidien chic de cette influenceuse à succès. Rendez une petite visite à Lynn, elle le vaut bien.
Kevin Lütolf

KEVIN LÜTOLF, MANNEQUIN ET INFLUENCEUR.

Cet agent technico-commercial de formation a été repéré comme mannequin par hasard, ce qui s’est rapidement avéré être un fabuleux coup de chance. En tant que mannequin et influenceur à succès, Kevin Lütolf vit le style de vie MINI corps et âme. Lors de ses différentes apparitions en tant que mannequin, il nous montre encore et encore tout ce que le monde a à nous offrir. En dehors du mannequinat aussi, il aime relever constamment de nouveaux défis. Par exemple, en pratiquant l’escalade, le bloc, le kickboxing, le CrossFit, le parkour, le snowboard, le ski ou la descente en vélo. Plutôt varié, non? Le tout, c’est de ne jamais s’ennuyer. Bien sûr, il n’y a qu’une seule voiture au monde qui soit envisageable pour cet homme. Pas étonnant qu’il soit membre de la famille MINI. Mais le mieux, c’est d’aller vous faire une idée par vous-même sur son profil Instagram.
Nickless

NICKLESS, MUSICIEN.

Une biographie de musicien qui est aussi excitante à lire que de conduire une MINI dans des virages: Nickless a appris à jouer de la batterie dès l’âge de sept ans. A huit ans, sont venus s’ajouter la guitare, le piano et même sa première apparition sur scène. Nickless joue aujourd’hui sur les plus grandes scènes de festivals de Suisse et peut se prévaloir de nombreux prix de musique comme, par exemple, le Swiss Music Award qui lui a été décerné pour son hit «Waiting». Après le succès de son premier album «Four Years», son deuxième opus intitulé «Chapters» vient de sortir. Et dans le single «Rosemary», Nickless a déjà montré qu’il est prêt à continuer à appuyer sur l’accélérateur, de sa MINI bien sûr. Mais le mieux, c’est de voir par vous-même.
Renato Mitra

RENATO MITRA, BLOGGER MINI.

Ce blogueur pur-sang passionné et spécialiste du marketing préfère communiquer via des canaux numériques et publie des reportages indépendants sur le monde de MINI sur www.miniblog.ch. Aujourd’hui, il partage même son expertise numérique en tant que chargé de cours à la Hochschule für Wirtschaft in Zürich (HWZ), l’haute école d’économie de Zurich. Son credo est toujours le même: try, fail, think, learn, repeat. Allez donc simplement jeter un œil sur son blog ou sur ses canaux de médias sociaux et, surtout, laissez-vous inspirer. Quel que soit le canal pour lequel vous opterez, vous ne vous ennuierez pas.
RETOURNER À LA PAGE PRÉCÉDENTE