MESDAMES ET MESSIEURS: NOS AMBASSADEURS MINI.

Rouler en MINI, c’est aimer l’aventure. Tout comme vous, tout comme nos ambassadeurs uniques. Leurs talents sont peut-être tous différents, mais leur esprit et leur style de vie sont toujours MINI. Mesdames et messieurs: nos ambassadeurs MINI.

LYNN GRÜTTER, MANNEQUIN, ANIMATRICE ET INFLUENCEUSE.

Lynn, le rayon de soleil de notre famille MINI, a été découverte par un photographe pour sa toute première séance photo. C’était en 2015. Aujourd’hui, elle est un mannequin très sollicité dans le monde de la haute couture, des maillots de bain et de la lingerie. Mais elle ne fait pas «belle figure» uniquement sur les photos, sur les podiums ou comme animatrice, elle est également rayonnante à bord de sa MINI Cabrio. Notre libre penseuse est parfaitement en phase avec le charisme pétillant et positif du mannequin. Lynn est une vraie pro devant les objectifs, mais son talent en matière de style n’est plus à démontrer non plus sur les réseaux sociaux: sur Instagram, ses followers peuvent suivre le quotidien chic de cette influenceuse à succès. Rendez une petite visite à Lynn, elle le vaut bien.
Kevin Lütolf

KEVIN LÜTOLF, MANNEQUIN ET INFLUENCEUR.

Cet agent technico-commercial de formation a été repéré comme mannequin par hasard, ce qui s’est rapidement avéré être un fabuleux coup de chance. En tant que mannequin et influenceur à succès, Kevin Lütolf vit le style de vie MINI corps et âme. Lors de ses différentes apparitions en tant que mannequin, il nous montre encore et encore tout ce que le monde a à nous offrir. En dehors du mannequinat aussi, il aime relever constamment de nouveaux défis. Par exemple, en pratiquant l’escalade, le bloc, le kickboxing, le CrossFit, le parkour, le snowboard, le ski ou la descente en vélo. Plutôt varié, non? Le tout, c’est de ne jamais s’ennuyer. Bien sûr, il n’y a qu’une seule voiture au monde qui soit envisageable pour cet homme. Pas étonnant qu’il soit membre de la famille MINI. Mais le mieux, c’est d’aller vous faire une idée par vous-même sur son profil Instagram.
Renato Mitra

RENATO MITRA, BLOGGER MINI.

Ce blogueur pur-sang passionné et spécialiste du marketing préfère communiquer via des canaux numériques et publie des reportages indépendants sur le monde de MINI sur www.miniblog.ch. Aujourd’hui, il partage même son expertise numérique en tant que chargé de cours à la Hochschule für Wirtschaft in Zürich (HWZ), l’haute école d’économie de Zurich. Son credo est toujours le même: try, fail, think, learn, repeat. Allez donc simplement jeter un œil sur son blog ou sur ses canaux de médias sociaux et, surtout, laissez-vous inspirer. Quel que soit le canal pour lequel vous opterez, vous ne vous ennuierez pas.
RETOURNER À LA PAGE PRÉCÉDENTE