MINI TÉLÉSERVICES.

Savez-vous quand votre prochain service d’entretien ou votre prochaine inspection ou vidange d’huile arrive à échéance ? Avec Téléservices, votre MINI sait toujours exactement quand la prochaine inspection doit être effectuée. En cas de nécessité d’entretien ou d’apparition d’un défaut, elle vous fournira, à vous et à votre Réparateur Agréé préféré, toutes les informations pertinentes. Avant même de vous contacter pour fixer un rendez-vous, votre Réparateur Agréé MINI connaîtra l’état de votre véhicule de sorte à pouvoir commander les pièces de rechange et être parfaitement préparé pour répondre aux besoins spécifiques de votre véhicule. Cela permet aussi de raccourcir les temps d’attente.

Le système est également en mesure de reconnaître en temps utile la nécessité de fixer un rendez-vous d’entretien non programmé, par exemple en cas d’usure des plaquettes de frein, et transmet alors les informations nécessaires afin que l’anomalie puisse être rapidement corrigée. Vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit et votre MINI est toujours en parfait état. En cas de panne inattendue, MINI Assistance Dépannage est là pour vous aider et vous permettre de reprendre la route le plus vite possible.

MINI - Téléservices - Contrôle MINI - Téléservices - Contrôle

LES AVANTAGES EN UN COUP D’ŒIL :

  • Une sécurité accrue grâce à la détermination automatique des besoins d’entretien
  • Transmission automatique des informations sur les besoins d’entretien aussi bien à vous qu’à votre Réparateur Agréé MINI
  • Prise de rendez-vous proactive par le Réparateur Agréé MINI
  • Raccourcissement des durées d’entretien grâce à la planification et au traitement efficace des services
  • Aide rapide grâce à l’assistance dépannage
MINI - Téléservices - Cooper SE
MINI - Téléservices - Symbole de téléphone MINI - Téléservices - Symbole de téléphone

APPEL TÉLÉSERVICE MINI.

En cas de besoin d’entretien ou de dysfonctionnement, l’appel Téléservice vous fournit, à vous et à votre Partenaire Agréé préféré, toutes les informations pertinentes. Avant même de vous contacter pour fixer un rendez-vous, votre Réparateur Agréé MINI connaît déjà l’état de votre véhicule de sorte à pouvoir commander les pièces de rechange et être parfaitement préparé pour répondre aux besoins spécifiques de votre véhicule. Cela permet également de raccourcir les temps d’attente lors du passage à l’atelier.

Le système identifie également à temps la nécessité de travaux d’entretien non programmés, par exemple en cas d’usure des freins. Les informations nécessaires sont partagées de manière à pouvoir remédier au plus vite à ce type de problèmes. Vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit et votre MINI est toujours en parfait état.

Pour vous contacter et préparer un rendez-vous, votre Réparateur Agréé peut activer et consulter les données d’appel Téléservice actuelles de votre véhicule et envoyer à votre véhicule des messages tels qu’un rappel de rendez-vous.

MINI - Téléservices - Symbole d’entretien MINI - Téléservices - Symbole d’entretien

GESTION DU PARTENAIRE APRÈS-VENTE.

La Gestion du partenaire après-vente vous permet de définir un Réparateur Agréé préféré qui reçoit ensuite les appels Téléservice de votre véhicule. Vous avez la possibilité de vérifier et de modifier à tout moment le Réparateur Agréé actuellement sélectionné dans le menu Véhicule ou la MINI App. Afin d’assurer que les Téléservices puissent être fournis, MINI peut également corriger des affectations de Réparateur Agréé manquantes ou manifestement incorrectes.

MINI - Téléservices - MINI Hatch 3 portes
MINI - Téléservices - Symbole de voiture MINI - Téléservices - Symbole de voiture

MINI ASSISTANCE DÉPANNAGE.

En cas de panne, nous vous fournissons le meilleur soutien possible : vous pouvez contacter MINI Assistance Dépannage directement depuis le véhicule en sélectionnant MINI Assistance dans le menu MINI Connected. Immédiatement, toutes les données pertinentes relatives à l’état du véhicule et à votre position actuelle sont transmises à l’assistance dépannage et une liaison vocale est établie. Les techniciens peuvent alors résoudre de petits problèmes à distance ou se rendre en personne sur le lieu de la panne.

Sur les véhicules disposant du système MINI Connected de dernière génération, les données peuvent être consultées à distance après votre accord préalable. Cela permet à l’agent du centre d’appel de l’assistance dépannage d’obtenir les données du véhicule, même si vous n’avez effectué qu’un simple appel téléphonique. Vous pouvez également lancer le processus d’assistance dépannage via votre MINI App. La hotline d’assistance sera alors également en mesure de se procurer toutes les informations nécessaires pour vous fournir la meilleure assistance possible.

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