Mobile Care. POURSUIVRE SA ROUTE EN TOUTE SÉCURITÉ.

dam Image

À PROPOS DE MINI MOBILE CARE.

Avec votre MINI, votre voyage se poursuit à coup sûr même en cas de panne. Ceci est possible grâce à MINI Mobile Care, la garantie de mobilité gratuite dans toute l’Europe. Vous pouvez recourir 24 heures sur 24 à des prestations de mobilité, qui vont bien plus loin qu’un simple dépannage. Nous vous assistons 24 heures sur 24, 365 jours par an. En cas de panne, appelez tout simplement le numéro 0844 85 75 75 ou, si vous êtes à l’étranger, le numéro +41 844 85 75 75.

dam Image

POURSUITE DU TRAJET EN TAXI.

Si vous devez prendre un taxi suite à une panne, nous prenons en charge les frais pour un ou plusieurs trajets en taxi jusqu’à un montant total de CHF 100.–.

dam Image

HÉBERGEMENT À L’HÔTEL.

Si la panne vous contraint à passer la nuit à l’hôtel, alors il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne nui. Nous prenons en charge les frais d’hôtel pour tous les passagers du véhicule, jusqu’à ce que votre MINI soit réparée, ou quatre nuits au maximum (catégorie d’hôtel: quatre étoiles au maximum). Le lieu de la panne doit se trouver à plus de 50 km de votre domicile.

VÉHICULE DE REMPLACEMENT.

Bien entendu, il est impossible de réellement remplacer votre MINI. Cependant, tant qu’elle est en réparation, nous prenons en charge les frais engendrés pour un véhicule de remplacement équivalent¹,². En Suisse jusqu’à un maximum de trois jours ouvrables plus le week-end, à l’étranger jusqu’à cinq jours ouvrables plus le week-end.

 

¹ Nous comptons sur votre compréhension quant au fait que la disponibilité peut varier en fonction de la région et de la situation.

² Veuillez noter que les conditions commerciales des sociétés de location de véhicules peuvent prévoir le cas échéant des restrictions quant aux destinations de voyage.

dam Image

VÉHICULE DE REMORQUAGE.

Si votre MINI doit être amenée à l’atelier parce que le dégât ne peut pas être réparé sur place, nous prenons en charge les frais de remorquage jusqu’au partenaire de service MINI le plus proche.

dam Image

MOBILITÉ SANS FAILLE.

Notre objectif est que vous soyez constamment mobile – sans aucune interruption. C’est pourquoi nous prenons également en charge les prestations suivantes, individuelles ou combinées, jusqu’à un montant maximal de CHF 775.-¹ par panne:

 

Poursuite du voyage ou retour au domicile par train ou par avion.

En cas de nécessité, nous prenons en charge le billet de train ou d’avion pour que vous puissiez poursuivre votre voyage jusqu’à destination ou retourner chez vous – jusqu’à hauteur du montant maximal mentionné ci-dessus.

 

Enlèvement ou rapatriement de votre MINI.

Nous prenons en charge les coûts que pourrait vous occasionner l’enlèvement de votre véhicule – jusqu’au montant maximal mentionné ci-dessus. Conditions: les réparations durent plus que trois jours ouvrables à compter de l’arrivée dans l’atelier jusqu’à l’achèvement prévu des travaux et la distance entre votre domicile et le lieu de la panne est supérieure à 100 kilomètres. En cas de panne à l’étranger: si nécessaire, nous organisons le rapatriement de votre véhicule jusqu’à votre domicile dans un délai de dix jours ouvrables (transport groupé).

 

¹ Les frais engendrés par plusieurs prestations regroupées dans le cadre de la mobilité «sans faille» sont remboursables jusqu’à un montant maximal de CHF 775.– par panne.

DÉPLIANT MOBILE CARE.

Vous retrouverez toutes les informations sur Mobile Care dans le dépliant compact et pratique.