MINI CASCO PLUS.

 

 

LA COUVERTURE D’ASSURANCE COMPLÈTE POUR TOUS VOS DÉPLACEMENTS.

Profitez du plaisir de conduite non-stop. MINI Casco Plus offre un large éventail de prestations d’assurance en Suisse et à l’étranger pour tous les membres de votre foyer – quel que soit votre véhicule.

Clés de voiture égarées? Pneus, jantes ou habitacle endommagés? Nous nous chargeons de la réparation ou du remplacement:

  • Assurance pneus: prend en charge les frais pour de nouveaux pneus en cas de dommages et couvre les frais de remplacement ainsi que le démontage et le montage (jusqu’à CHF 600.– par pneu).
  • Assurance clés: prend en charge les frais en cas de perte, de vol ou d’endommagement de la clé du véhicule.
  • Assurance habitacle: prend en charge les frais en cas de dommages minimes dans l’habitacle du véhicule (p. ex. accrocs au niveau de la garniture des sièges).
  • Assurance en cas de ruptures des jantes: prend en charge les frais pour l’achat de nouvelles jantes en cas de rupture (CHF 500.– par jante) ou rembourse la franchise en cas d’événements couverts par l’assurance casco (jusqu’à CHF 500.–).

ASSURANCE VOYAGE.

S’il devait vous arriver quelque chose en cours de voyage, nous vous aiderions rapidement et en toute simplicité. Notre hotline d’urgence gratuite est à votre disposition dans le monde entier, 24 heures sur 24 – 365 jours par an. Avec l’assurance voyage MINI, votre sécurité est toujours garantie grâce à la large couverture des frais et à la protection juridique voyage en cas de maladie.

  • Frais d’annulation: prend en charge les frais en cas d’accident ou de maladie avant le départ.
  • Assistant voyage: prend en charge les frais en cas d’accident ou de maladie pendant le voyage et en cas de retards de vols. Les frais de recherche et de sauvetage sont également pris en charge.
  • Protection juridique voyage: montant couvert jusqu’à CHF 250 000.– en Europe et jusqu’à CHF 50 000.– dans le reste du monde.
  • Prestations de service: La hotline voyage Home Care offre une protection supplémentaire pour votre foyer (p. ex. en cas d’incendie, de tentative d’effraction ou de dégâts des eaux, les dégâts sont réparés au plus vite afin de prévenir tout dommage consécutif), service de blocage de carte de crédit et carte client et service de blocage du téléphone portable.

Vous avez des questions sur un produit ou souhaitez déclarer un sinistre? Appelez-nous au 0800 11 66 44.

Porteur de risque et assureur: Allianz Global Assistance, une marque AWP P&C S.A., Saint-Ouen (Paris), filiale de Wallisellen (Suisse).