TELLEMENT SIMPLE. TELLEMENT SÛRE.

 

 

Assurance auto MINI: le film.

Le plaisir de conduire est toujours au centre de l’attention chez MINI. Ne laissez pas un petit accident la ternir: assurez votre MINI en toute simplicité et sûreté contre les éventualités de la vie quotidienne. Prenez le volant en toute insouciance avec l’assurance auto MINI. En apprendre plus avec le film.

 

 

L’ASSURANCE AUTO MINI.

L’assurance auto MINI est la solution exclusive pour votre nouveau véhicule. Que vous ayez opté pour un leasing ou un achat par financement, ou que vous ayez acheté votre MINI au comptant, nous avons l’offre d’assurance adaptée à chacun. Vous bénéficiez d’une prime d’assurance fixe sur toute la durée, même après un accident.

Aperçu des éléments de l’assurance auto MINI:

L’ASSURANCE AUTO INTEGREE.

Les clients qui bénéficient d’un leasing ou d’un financement peuvent intégrer le montant de la prime annuelle dans leurs mensualités, c’est simple et pratique. Vous avez ainsi un «package tout-en-un»: un seul montant, un seul interlocuteur et deux fois moins de paperasse.

Les prestations incluent les prétentions en dommages-intérêts en vertu des dispositions légales sur la responsabilité civile pour les dommages corporels et matériels ainsi que la défense contre des prétentions injustifiées, jusqu’à un montant assuré de CHF 100 millions. Pour tous les conducteurs, la franchise contractuelle est de CHF 0.–.

 

Les dommages au véhicule assuré en cas de collision sont couverts avec une franchise de CHF 1000.–. Si la réparation est réalisée chez un partenaire MINI, la franchise contractuelle est réduite à CHF 500.–.

 

L’assurance inclut les dommages tels que l’incendie, les événements naturels, le glissement de neige, le vol, les collisions avec un animal, le vandalisme et le bris de glace. La franchise s’élève à CHF 1000.–. Si la réparation est réalisée dans un garage MINI partenaire, la franchise contractuelle est réduite à CHF 0.–. Le bris de glace sur les clignotants, phares au xénon et antibrouillard est pris en charge sous réserve que la réparation soit effectuée par un garage MINI partenaire. Dans le cas d’un sinistre assuré, les coûts pour un véhicule de remplacement sont pris en charge jusqu’à un montant maximum de CHF 3000.–. L’assureur et porteur de risque de l’assurance auto MINI est Allianz Suisse.

L’ASSURANCE AUTO NON INTEGREE.

Si vous préférez acheter votre MINI, vous pouvez choisir chez nous la variante autonome parmi nos assurances auto. Elle permet aux clients n’ayant pas choisi la solution de leasing de bénéficier d’une assurance via MINI Financial Services.