MINI MOTOR INSURANCE.

dam Image

 

 

 

                            

MINI MOTOR INSURANCE.

La MINI Motor Insurance est la solution d’assurance exclusive pour votre nouveau véhicule MINI en leasing. En cas de sinistre, elle vous garantit une protection étendue et prend en charge les coûts afférents. Vous profitez d’une prime d’assurance inchangée tout au long du contrat – même après un accident. Vous pouvez payer la prime annuelle avec vos mensualités de leasing – en toute simplicité.

Vue d’ensemble de la MINI Motor Insurance:

dam Image
dam Image

Les prestations comprennent les prétentions en dommages et intérêts selon les dispositions légales de la responsabilité civile pour les Dommages matériels ou lésions corporelles, ainsi que la défense contre les prétentions injustifiées – jusqu’à une somme d’assurance de CHF 100 millions. La franchise contractuelle est de CHF 0.¬– pour tous les conducteurs.

dam Image

Les dommages sur le véhicule assuré en cas de collision sont couverts avec une franchise de CHF 1‘000.–. Si des réparations sont effectuées par un atelier partenaire MINI, la franchise se réduit à CHF 500.–.

dam Image

L’assurance prend en charge des sinistres comme le feu, les catastrophes naturelles, les avalanches, le vol, les animaux sauvages, les actes de vandalisme ou le bris de glace. Il n’y a pas de franchise contractuelle. Les bris de glace aux clignotants, aux phares à xénon ou à brouillard sont pris en charge si les réparation sont prises en charge par un partenaire MINI.

Lors d’un sinistre couvert par l’assurance, les frais pour un véhicule de remplacement sont pris en charge jusqu’à concurrence de CHF 2‘000.

L’assureur et porteur de risque de l’assurance MINI Motor Insurance est Allianz Suisse.