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    • APERÇU
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    • MINI John Cooper Works Coupé
 
 

MINI COOPER SD COUPÉ

FERMER
  • Puissance: 105 kW (143 ch) @ 4.000 min-1
  • Accélération (0-100 km/h): 7,9 [8,2] s
  • Vitesse Maximale: 216 [206] km/h
  • Consommation moyenne: 4,3 [5,3] l/100 km
  • Émissions de CO2: 114 [139] g/km
  • Couple max.: 305 Nm @ 1.750-2.700 min-1

Tous les modèles MINI satisfont à la norme antipollution EU5. Les moteurs essence pour MINI One et MINI Cooper satisfont à la norme antipollution EU6.

Pour de plus amples informations sur la consommation officielle de carburant ainsi que sur les émissions légales de CO2 pour les véhicules particuliers nouveaux, le « Guide CO2 » est gratuitement à votre disposition dans tous les points de vente et sur internet à l’adresse www.energieetikette.ch.

La valeur moyenne des émissions de CO2 de tous les véhicules neufs immatriculés est de 159 g/km pour l’année 2012.

MINI COOPER SD COUPÉ.

 

LE VRAI AUTO-ALLUMAGE.

 

Avec la MINI Cooper SD Coupé, chaque jour est une nouvelle aventure.
La MINI Cooper SD Coupé dynamise le bitume. Ses phénoménales capacités de reprise sont le gage de performances époustouflantes : le biplace développe un couple de 305 Nm @ 1.750-2.700 min-1 pour une vitesse de pointe de 216 km/h.

7,9 [8,2] s. C’est le temps qu’il lui faut pour accélérer de 0 à 100 km/h. Mais dès 80 km/h, la MINI Cooper SD Coupé montre que l’on a bien affaire à une voiture de sport. À partir de cette vitesse, son becquet arrière se déploie automatiquement. Il garantit une adhérence parfaite sur la route en réduisant la portance sur l’essieu arrière.

Avec la MINI Cooper SD Coupé, chaque jour est une nouvelle aventure.

 

Puissance maximale, consommation minimale. Grâce à MINIMALISM, la consommation n’excède pas les 4,3 [5,3] l/100 km en cycle mixte. Une sobriété rendue possible par un florilège de technologies. La fonction d’arrêt et de redémarrage automatique du moteur coupe automatiquement ce dernier à un feu rouge. Avec le système de récupération de l’énergie au freinage, l’alternateur recharge la batterie en décélération. L’indicateur de changement de rapport affiche le rapport le plus avantageux en termes de consommation.

Une jauge de carburant qui s’éternise dans la zone de droite ; c’est aussi ça le plaisir de conduire.