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MINI COOPER S COUPÉ

FERMER
  • Puissance: 135 kW (184 ch) @ 5.500 min-1
  • Accélération (0-100 km/h): 6,9 [7,1] s
  • Vitesse Maximale: 230 [224] km/h
  • Consommation moyenne: 5,8 [6,4] l/100km
  • Émissions de CO2: 136 [149] g/km
  • Couple max.: 260 Nm @ 1.730-4.500 min-1

Tous les modèles MINI satisfont à la norme antipollution EU5. Les moteurs essence pour MINI One et MINI Cooper satisfont à la norme antipollution EU6.

Pour de plus amples informations sur la consommation officielle de carburant ainsi que sur les émissions légales de CO2 pour les véhicules particuliers nouveaux, le « Guide CO2 » est gratuitement à votre disposition dans tous les points de vente et sur internet à l’adresse www.etiquetteenergie.ch. La valeur moyenne des émissions de CO2 de tous les véhicules neufs immatriculés est de 159 g/km pour l’année 2012.

MINI COOPER S COUPÉ.

 

ATHLÈTE DISTINGUÉ.

 

Le quatre cylindres à turbocompresseur Twin Scroll est le cœur de la MINI Cooper S Coupé. Ce moteur a déjà remporté le prix de « Best Engine Of The Year » quatre années de suite.

Sa fonction overboost permettant de porter le couple maximal de 240 à 260 Nm est elle aussi sans égal. La MINI Cooper S Coupé délivre alors des performances phénoménales : elle atteint la barre des 100 km/h en 6,9 [7,1] s départ arrêté et affiche 230 [224] km/h en vitesse de pointe avec le becquet arrière déployé. Ce dernier réduit la portance au-delà de 80 km/h et garantit une tenue de route exceptionnelle.
Une voiture de sport taillée pour l’aventure urbaine.

 

Puissance maximale, consommation minimale. Grâce à MINIMALISM, la consommation n’excède pas les 5,8 [6,4] l/100km en cycle mixte. Une sobriété rendue possible par un florilège de technologies. La fonction d’arrêt et de redémarrage automatique coupe automatiquement le moteur à un feu rouge. Avec le système de récupération de l’énergie au freinage, l’alternateur recharge la batterie en décélération. L’indicateur de changement de rapport affiche le rapport le plus avantageux en termes de consommation.

Une jauge de carburant qui s’éternise dans la zone de droite ; c’est cela aussi le plaisir de conduire.